michael jackson

Publié le par mimie

Eh oui, le grand chanteur américain, Michael Jackson, est décédé, et il me manque déjà car je le connaissais déjà depuis toute petite

Et petit à petit dans le temps, j'apprend beaucoup de choses de la vie de Michael et je réalise qu'au moment de sa vie, sa été très très dur pour lui, qu'il n'avait pas eu une vie très heureuse.

 Moi, je suis catholique et je crois qu'il y a la vie après la mort. En fait pour moi, michael jackson avait vraiment du talent, sa voix, ses danses, ses musiques étaient supers! maintenant il est partit....

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trop mignon et tellement vrai! C'est vrai qu'il était parfait physiquement ( sauf un peu avant sa mort il était... il s'était défigurer ce qui est trop dommage pour un gars comme lui!)mais il<br /> dansait trop bien c'était impensable!idem pour la chanson la tête la danse (sauf la première chose que j'ai préciser entre parenthèses) mais tous ça pour dire qu'il me manque à mort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je ne m'attendais absolumment pas a tout ce que tu m'as dit! pourrais-t'on essayer de nous connnaître?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un personne ki jamai poura etre renplacer meme si il i en na ki i resenbleron il ne sera jamain égaler que sa soua pour son talen ou pour sa gantiéce ou son regare sur le monde c'est té pa<br /> une star mai le roi de la pop lui ki vezer crier les voule ki fezer rever les gen ki donner envi de dancer ou de chanter une icone meme si il et plu la fizikermen ten ki reste dans no coeur il<br /> serai tjr la pour mou faire c peti pa de dance ki et pa fazile a fair je vou le garenti ke sa mémoir soi tel a faire dancer les ange come il a su nou faire dancer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Michael Jackson n'est pas mort ma belle.<br /> Il es ETERNEL nôtre ange. Il nous vois , il nous entend , il nous sourir, mais nous on le vois pas mais sache qu'il est toujours la.<br /> T'es article sont si beau , c'est très touchant !!
Répondre