j'ai la dysphasie et alors...

Publié le par mimie

Malgré que j'ai la dysphasie, cela ne m'empêche pas d'aimer de parler et de comprendre. J'aime beaucoup communiquer surtout quand je parle avec qu'une seule personne, que ce soit à l'école et sur msn, j'ai le temps de trouver mes mots plus facilement plutôt qu'on soit plusieurs. Pour comprendre c'est la même chose. Quand on est plusieurs, ce n'est pas toujours facile de suivre de ce qu'on dit dans le groupe. Ceux-là va vite.  J'ai entendu dire que beaucoup de dysphasiques comme moi sont simplement heureux de vivre malgré l'handicap.

Publié dans Vivre la Dysphasie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai beaucoup aimé vos écrits sur votre blog. Sachez que vous avez un nouveau lecteur<br /> <br /> <br />
Répondre