livres de "Fruits Basket"

Publié le par mimie

  Enfin je lis la série manga "FRUITS BASKET", il me semble de l’avoir déjà dit que j’avais vu l’animé mais que je n’avais pas lu la série et que j’avais hâte de les lire ! eh bien c’est arrivé ! au départ j’avais demandé qu’on m’offre un livre de manga plutôt sympa pour mon anniversaire, et là comme ils m’on déjà entendu que je voulais lire la série « fruits basket », je reçois le jour où on fête mon anniversaire, comme cadeau, : le tome 1 et 2 de fruits basket! j’étais très heureuse, je ne m’y attendais pas du tout! maintenant j’achète la suite moi-meme sur internet.    

  C’est vraiment ineressant, il se passe encore plus de choses que dans l’animé, on découvre d'autres personnages qui ne sont pas dans l'animé comme les personnages importants: "Rinne et Kureno Soma"... , je trouve qu'au fil des tomes de la série, les dessins sont très bien dessinés car les personnages grandissent comme dit l'auteur du manga: Natsuki Takaya. Et c’est aussi drôle que dans l’animé! 

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article