quand j'étais petite...

Publié le par mimie

Je suis dysphasique et je vous parler comment j'ai vécus depuis que j'étais toute toute petite. Quand j'étais petite je ne parlais presque pas, et je ne semblais pas bien comprendre se qu'on me disait. On s'inquiètait pour moi. J'avais un autre problème aussi, c'était que je n'avais pas de palais. Je me rappelle que j'allais souvent à l'hopital de Nantes et au CHU de Nantes ou de la Roche-sur-Yon. J'ai eu des cours d'orthophiste depuis la moyenne section jusqu'en quatrième. Ma vie a été dur et elle est encore dur aujourd'hui.

Publié dans Vivre la Dysphasie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je te remercie pour ce blog, c'est presque une bouffée d'oxygène pour moi, maman d'une enfant de 5 ans qui rencontre aussi un trouble du langage (sans doute dysphasie réceptive).<br /> Félicitations d'abord pour tout ce travail. Je suis contente de lire en toi une ado "à l'aise dans ses baskets". C'est réconfortant pour nous, qui n'en sommes qu'au début du travail pour que notre fille puisse vivre au mieux "sa maladie".<br /> Je suis aussi contente de voir qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre, il y a des idées de sortie qu'on peut échanger. <br /> J'espère qu'on échangera régulièrement !<br /> Tafouette alias Nathalie ;)
Répondre
M
<br /> bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, sa me touche beaucoup. C'est drôle, je ne m'attendais pas du tout à ce quelqu'un vienne m'envoyé ce gentil commentaire, lol. Sa ne me<br /> dérange pas qu'on puisse échanger des idées de sortie régulièrement. Je vous souhaite bon courage pour votre fille...<br /> salut<br /> <br /> <br />
V
serais-ce indiscret de te demander ton age?<br /> Car je voit que tu as super bien progresser pour l'écriture ( orthographe) car je pensait qu'en étant dysphasique comme mon bonhomme, les fautes d'ortho sera à la fête, mais je voit que tu t'en sort super bien, c'est bien, tu écris bcp mieux que certains jeunes qui ne sont pas dysphasiques! lol<br /> kiss Valérie
Répondre
A
Coucou Odile,<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir envoyé des photos de toi ! ça m'a fait super plaisir. Tu es très mignonne sur les photos et tu m'as l'air sympathique, belle, sensible, fragile...<br /> je te souhaite beaucoup de courages et je suis de tout coeur avec toi.<br /> a bienôt,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Aurélien
Répondre